Le Groupe BIR s’affiche haut en couleur au Salon de l’AMIF

C’est un rituel chaque année pour la région : le Salon des Maires d’Ile-de-France (AMIF) ouvre ses portes fin juin pour permettre la connexion entre les élus et les entreprises du territoire en toute convivialité.

2022 est particulière, les entreprises du Groupe BIR présentent leur nouvelle identité graphique, et la société BIR souffle ses 50 bougies.

C’est à la porte de Versailles que les 28 et 29 juin s’est tenue cette nouvelle édition. Dans une ambiance de reprise post Covid, les clients et partenaires ont été accueillis sur le sublime stand du Groupe BIR. « Ce temps d’échange avec tous les acteurs de nos projets est essentiel » explique Emmanuel Codaccioni, Directeur Général Délégué du Groupe BIR.


Eric Fily, le Président et Valérie Fiastre, la Directrice Générale du Groupe ont pu accueillir sur le stand le président de l’AMIF, Stéphane Beaudet et la présidente de la Région Ile de France, Valérie Pécresse. L’occasion de présenter la nouvelle marque et les différentes activités du Groupe BIR : voirie, réseaux, espaces verts, valorisation des déblais et des déchets, promotion immobilière.

De nombreux maires, représentants de collectivités et acteurs de la vie publique sont venus converser durant ces deux journées.

De l’avis de tous « le stand du Groupe BIR s’est démarqué avec son arbre lumineux en 3D, visible dans tout le salon ».


Voir aussi