Et si vous tentiez l’aventure BIR ?

BIR pour Bâtir, Innover, Recycler

3 lettres qui racontent près 50 années d’histoire de travaux publics dans toute l’Ile de France

3 lettres qui promeuvent les forces vives du groupe que sont nos collaborateurs.

3 lettres qui invitent à l’innovation de rupture qu’elle soit managériale, technologique ou sociétale et environnementale.

LE GROUPE BIR, c’est le leader régional depuis de nombreuses années du domaine des réseaux souterrains et industriels à celui de la valorisation des matériaux en passant par la démolition, la VRD et l’aménagement paysager.

Nous mettons en place tous les dispositifs nécessaires à l’épanouissement professionnel : accompagner et aider à évoluer au sein de nos entreprises sont nos principales préoccupations. Pour cela nous mettons en place des parcours de formation, nous facilitons la mobilité́ entre les métiers, nous privilégions le tutorat ou tout autre forme d’accompagnement permettant le partage des savoir-faire et d’expertise. 

 

L’innovation vient par l’intégration de nouveaux talents de tous horizons et par les initiatives de nos salariés qui ont une grande liberté. Grace à la pluralité́ de nos métiers et notre volonté́ de faire grandir nos équipes, nos collaboratrices et collaborateurs deviennent aussi nos meilleurs ambassadeurs. 

Vous aussi, rejoignez nos équipes – welcome@groupebir.fr

 

C’est dans cette dynamique que le GROUPE BIR a choisi d’être partenaire de l’ESTP – Ecole Spéciale des Travaux Publics pour promouvoir nos activités en accueillant une dizaine d’étudiants sur nos chantiers :

·      1er rendez-vous : 15 avril 2021 sur le chantier de BIR RESEAUX sur la Nationale 4

·      2e rendez-vous : le 22 avril 2021 sur le chantier d’EGA et TPSM à Melun

Nos opérateurs feront visiter les lieux, répondront aux différents intérêts et les étudiants en profiteront pour en interviewer quelques-uns.

·      3e rendez-vous : dans le cadre de la campagne pour le BDE, le GROUPE BIR a choisi d’être partenaire du projet Cabanes. Une semaine durant laquelle les étudiants vont s’affronter à travers différentes activités telles que des châteaux gonflables, des salons de massage, des canapés pour discuter, des boissons, de la nourriture et bien d’autres. L’idée est simple : réussir à séduire les élèves votant pour le BDE.

C’est parce que nous croyons au potentiel humain
que nous misons sur les talents de demain

Voir aussi