Filiale du Groupe BIR, ARTOPIA est spécialiste de l’aménagement paysager et de l’entretien des espaces verts.
Implantée à Reims, l’entreprise regroupe près de 100 collaborateurs engagés au service des collectivités, entreprises et acteurs privés, dans une démarche de qualité, de proximité et de respect de l’environnement.
Vos missions principales :
🔹 Gestion de la paie
- Élaboration et contrôle des paies pour 3 établissements (environ 100 bulletins)
- Suivi des pointages et des éléments variables (congés, absences, acomptes, titres-restaurants, SATD…)
- Gestion des fins de contrat : STC, documents de fin de contrat
- Dépôt de la DSN et correction des anomalies (en lien avec le Responsable Paie Groupe)
- Mise à jour des grilles salariales et suivi réglementaire
🔹 Administration du personnel
- Rédaction des contrats de travail et formalités d’embauche
- Gestion des dossiers administratifs : mutuelle, prévoyance, courriers, etc.
- Relations avec les organismes sociaux (MSA)
- Préparation des éléments pour les réunions CSE
- Déclarations d’accidents du travail
🔹 Suivi des intérimaires
- Création des dossiers, gestion des relevés d’heures, signature des contrats
Profil recherché :
- Bac+2 / Bac+3 en RH, gestion ou paie
- Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
- Une expérience en environnement multi-sites et/ou dans le secteur agricole serait un plus
- Bon relationnel, rigueur, autonomie, sens de l’organisation
· Poste basé à Reims (51)
· Contrat à durée déterminée - Remplacement congé maternité
Comment postuler ?
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