CDD - Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel (H/F)

Filiale du Groupe BIR, ARTOPIA est spécialiste de l’aménagement paysager et de l’entretien des espaces verts.

Implantée à Reims, l’entreprise regroupe près de 100 collaborateurs engagés au service des collectivités, entreprises et acteurs privés, dans une démarche de qualité, de proximité et de respect de l’environnement.

Vos missions principales :

🔹 Gestion de la paie

  • Élaboration et contrôle des paies pour 3 établissements (environ 100 bulletins)
  • Suivi des pointages et des éléments variables (congés, absences, acomptes, titres-restaurants, SATD…)
  • Gestion des fins de contrat : STC, documents de fin de contrat
  • Dépôt de la DSN et correction des anomalies (en lien avec le Responsable Paie Groupe)
  • Mise à jour des grilles salariales et suivi réglementaire

🔹 Administration du personnel

  • Rédaction des contrats de travail et formalités d’embauche
  • Gestion des dossiers administratifs : mutuelle, prévoyance, courriers, etc.
  • Relations avec les organismes sociaux (MSA)
  • Préparation des éléments pour les réunions CSE
  • Déclarations d’accidents du travail

🔹 Suivi des intérimaires

  • Création des dossiers, gestion des relevés d’heures, signature des contrats

Profil recherché :

  • Bac+2 / Bac+3 en RH, gestion ou paie
  • Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
  • Une expérience en environnement multi-sites et/ou dans le secteur agricole serait un plus
  • Bon relationnel, rigueur, autonomie, sens de l’organisation


 ·  Poste basé à Reims (51)

·   Contrat à durée déterminée - Remplacement congé maternité


Comment postuler ?

Complétez le formulaire ci-dessous, téléchargez votre CV et votre lettre de motivation, puis cliquez sur postuler.

Postuler
Voir aussi